Où? (Lieu)
0000
Résultats

Maxwell-Baynes Real Estate

Maxwell-Baynes Real Estate a été crée en 2008 par Karin Maxwell et Michael Baynes pour fournir une nouvelle classe de service et un professionnalisme sans précédent dans le Sud-ouest de la France. Karin Maxwell, leader du marché de l'immobilier de luxe depuis une quinzaine d’années déjà à cette époque, représentait Knight Frank dans la région depuis de nombreuses années. Michael Baynes a quitté la région de Los Angeles où il a développé deux entreprises d'investissement immobilier prospères; l'une axée sur le développement résidentiel et l'autre sur des projets d'investissement immobilier passif. Ayant vécu et travaillé à Newport Beach en Californie, Michael a apporté avec lui une culture de l'excellence issue de l'un des marchés de transactions immobilières les plus concurrentiels au monde. A eux deux, Karin et Michael sont titulaires des certifications professionnelles de la Royal Institution of Chartered Surveyors (division d'investissement), sont membres de la National Association of Realtors (Association nationale des agents immobiliers aux Etats-Unis), titulaires de la Carte Professionnelle française, d’une maîtrise en économie de l'Université de Cambridge, en Angleterre, et enfin, possèdent plusieurs dizaines d’années d’expérience des marchés immobiliers de Bordeaux.

Spécialisé dans le secteur de l'immobilier de luxe, Maxwell-Baynes Real Estate s'adresse à des clients ayant besoin de solides connaissances locales, de contacts avec des experts et des services locaux et d’un savoir-faire unique dans la gestion des transactions immobilières via le processus d'achat et de vente en France. Ses deux activités principales incluent l'immobilier non commercial et commercial. Le premier est dédié à de magnifiques domaines, châteaux, maisons de campagne et résidences urbaines. L’activité commerciale est centrée sur les vignobles.

Maxwell-Baynes Vineyards s'est imposé comme un leader sur le marché des transactions de vignobles grâce à son équipe de professionnels spécialistes de ce secteur. Maxwell-Baynes Vineyards qui gère entre 30% et 50% du nombre total de transactions viticoles de Bordeaux chaque année, s’est forgé une réputation d'excellence en tant qu’expert du vignoble et pour sa diligence dans la gestion des projets de transactions de vignobles. Le prix des vignobles bordelais à la vente varie de moins d'un million d'euros à des estimations pouvant dépasser les 300 000 000 €. Néanmoins, il est essentiel pour les investisseurs, quel que soit le niveau de prix, de s'assurer que le processus de transaction est parfaitement mené par les meilleurs professionnels, qu'ils achètent les actions d'une société holding située en France ou seulement des biens immobiliers.

Les équipes spécialisées de Maxwell-Baynes Real Estate couvrent une région qui s’étend de La Rochelle au nord à Biarritz au sud, de Bordeaux à l'ouest à Sarlat à l'est, englobant ainsi tous les marchés immobiliers de luxe du Sud-ouest de la France.
Maxwell-Baynes Real Estate
Adresse
Le Presbytère, Gabiran
Zone couverte par ce membre EREN:
Région de Bordeaux et Sud-ouest de la France.
Téléphone
+33 5 57 84 08 82
Fax
Email
info@maxwellbaynes.com
Web
http://maxwellbaynes.com/
Listing de l'entreprise
Appartements de Maxwell-Baynes Real Estate par villes:
Appartements de Maxwell-Baynes Real Estate par provinces:
Commercial, investissement et terrains de Maxwell-Baynes Real Estate par villes:
Commercial, investissement et terrains de Maxwell-Baynes Real Estate par provinces:
Villas et Maisons de Maxwell-Baynes Real Estate par villes:
Villas et Maisons de Maxwell-Baynes Real Estate par provinces:
EL fichero : /home/lesmais2/public_html/web/plugins//languagePopUp/xml-languaje/languagePopUp_.xml no exixte