Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, February 9th, 2018

Marschall Real Estate remporte l’IMMY pour la quatrième fois.

 

Peter Marschall avec le prix IMMY

Chaque année, « l’Association du secteur immobilier et de gestion des actifs » décerne les prix IMMY aux 20 meilleures agences immobilières d’Autriche, parmi plus de 200. Les cinq premières reçoivent l’IMMY en or, tandis que les quinze suivantes sont récompensées de l’IMMY d’argent. Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons remporté l’IMMY pour la troisième fois consécutive (la quatrième au total).

Avec l’octroi de ce prix, l’Association vise à démontrer:

– que les agents immobiliers sont des experts bien formés qui offrent des services professionnels à leurs clients

– que l’expérience et un conseil de qualité font des agents immobiliers des partenaires indispensables pour toutes les questions relatives à la vente, la location ou la gestion d’un bien immobilier

– quels critères de qualité et services devraient aller de soi pour les agences sérieuses

Le service au client et la prestation de services appropriés sont deux des principaux facteurs évalués, par le biais de clients mystère qui vérifient les critères suivants:

– Qualité de l’information écrite

– Rapidité de réaction à toute demande d’information

– Processus de prise de rendez-vous

– Compétence des employés

– Ponctualité, convivialité et fiabilité

L’Association vise de cette manière à aider le client à bien distinguer une société immobilière respectée d’une société peu fiable, étant donné le grand nombre d’agences actives sur le marché. Les agences primées peuvent utiliser un logo spécifique pour une période de deux ans, afin que le client puisse reconnaître les agences de confiance en un coup d’œil.

Nous espérons que par la qualité de notre travail, nous continuerons de convaincre le jury au cours des prochaines années.

Mots-clés

Vous avez aimé cet article?
S’abonner pour recevoir automatiquement les derniers articles
  RSS  
PROPRIÉTÉS EN VENTE SIMILAIRES AUX PRIX ET LOCALISATION RECHERCHÉS