Où? (Lieu)
0000
Résultats
Tuesday, June 19th, 2018

Une villa de style colonial aux alentours de Valencia

Villa de style colonial dans les environs de Valencia

Le style décoratif que nous choisissons pour notre maison est étroitement lié à notre personnalité et à notre mode de vie, et bien qu’il y ait des tendances dans la décoration qui vont et viennent, d’autres ne nous quittent jamais.

Le style colonial, une fusion entre différentes cultures européennes et leurs anciennes colonies, dans lequel les matériaux naturels ont la part belle, en est l’exemple. Protagoniste incontournable, le bois aux tons foncés ou vieillis (noyer, teck et palissandre entre autres), se retrouve dans les poutres qui ornent les hauts plafonds, au sol, dans les rampes d’escalier et dans le mobilier tel que buffets, bibliothèques et commodes. En revanche, les murs sont dans des tons clairs – blanc, beige, jaune et ocre – qui, avec les rideaux de tissus légers de couleur écrue ou blanche, créent une atmosphère chaleureuse et lumineuse. Ce style se définit aussi par la présence de grandes plantes aux feuilles majestueuses à l’intérieur de la maison.

Dans la prestigieuse zone résidentielle de Santa Apolonia, dans la commune valencienne de Torrent, se niche une charmante villa de style colonial qui ravira les amateurs de bon goût. Distribuée sur trois étages, cette propriété spectaculaire est dotée de 1200 m2, comprenant cinq chambres avec de somptueuses  salles de bain privées, un salon spacieux de 70 m2, une salle à manger d’apparat et une fabuleuse cuisine coloniale de 40 m2 avec salle à manger et sortie sur la terrasse, ainsi que de nombreuses autres pièces supplémentaires. Parmi celles-ci, un magnifique bureau avec une grande bibliothèque où vous pourrez profiter d’agréables soirées de lecture, une grande salle polyvalente de 100 m2, un garage pour huit voitures et une cave à vin.

Charmante chambre avec éléments en pierre et en bois foncé

L’extérieur est agrémenté d’un jardin impressionnant, la demeure se trouvant sur un vaste terrain de 5900 m2 légèrement en pente. Que ce soit sur la terrasse couverte, équipée d’une salle à manger et salon de jardin, dans le jardin ou dans la superbe piscine, vous pourrez profiter pleinement du beau temps de Valencia dans une propriété tout à fait unique.

Mots-clés

Vous avez aimé cet article?
S’abonner pour recevoir automatiquement les derniers articles
  RSS  

PROPRIÉTÉS EN VENTE SIMILAIRES AUX PRIX ET LOCALISATION RECHERCHÉS