Où? (Lieu)
0000
Résultats
Tuesday, July 31st, 2018

Quatre villas pour profiter des meilleures criques de Jávea, sur la Costa Blanca

La Granadella à Jávea

La Costa Blanca, région située dans le sud-est de l’Espagne avec une extension de près de 250 km de littoral, offre un paysage varié avec des zones montagneuses, de belles criques, des vallées verdoyantes, des falaises et des plages baignées par les eaux de la Méditerranée.

C’est dans ce cadre incomparable qu’est située Jávea, une ville côtière qui abrite des criques spectaculaires comme Cala Ambolo, La Granadella, Cala del Portixol, La Caleta et Cala Sardinera, entre autres, où vous pourrez trouver certaines des villas exclusives qui font partie du portefeuille de Rimontgó.

Nous vous présentons quatre belles villas qui vous permettront de profiter pleinement d’un environnement paisible et d’une vue imprenable sur la mer.

Cala del Portixol: luxe dans un cadre privilégié

Villa avec piscine dans le quartier résidentiel de PortixolSituée entre le Cap Negre et le Cap Prim, cette belle crique est également appelée Cala La Barraca en l’honneur des cabanes de pêcheurs qui sont encore préservées aujourd’hui. El Portixol est aussi le nom de la petite île située juste en face, véritable paradis pour pratiquer les sports nautiques, et celui de l’un des quartiers résidentiels les plus exclusifs de Jávea, dans lequel se trouve une villa de luxe nouvellement construite avec une vue magnifique sur la mer et sur presque toute la côte. D’excellentes finitions et matériaux de haute qualité, un design élégant et une magnifique piscine à débordement sont quelques-unes des caractéristiques qui vous attendent dans cette propriété.

Cala Ambolo : une zone de grande intimité

Villa avec vue sur Cala AmboloCette charmante crique qui tire son nom d’une ancienne tour de guet construite au XVIe siècle est située à proximité du Cabo de la Nao. Le belvédère d’Ambolo offre des vues fabuleuses sur l’île d’El Descubridor, tandis que sur la plage vous pourrez profiter d’une baignade agréable. A quelques mètres de cette oasis se dresse une magnifique villa de style méditerranéen d’une surface habitable de 405 m2, avec une grande piscine et de vastes terrasses offrant une vue magnifique sur la mer.

 

La Granadella : un bel environnement naturel protégé

Piscine avec vue sur La Granadella

Nommée l’une des plus belles criques de toute la péninsule, La Granadella offre des eaux cristallines et une plage de gravier nichée dans un environnement naturel sans pareil. Juste en haut de ce magnifique parc naturel Rimontgó dispose d’une villa avec des vues spectaculaires. La propriété se compose d’une villa principale et de deux appartements indépendants qui la rendent parfaite pour accueillir famille et amis. Outre une fantastique piscine à débordement, une salle de billard et un merveilleux jacuzzi, l’attention a été portée aux moindres détails pour créer une maison unique.

Cala Blanca : un havre de paix

Villa traditionnelle de style méditerranéen non loin de Cala Blanca

Entourée de falaises et de singulières sculptures de pierre blanche que la mer a érodé, Cala Blanca est une crique accueillante formée par deux plus petites, unies par une langue de pierre. Pour les amateurs de sports nautiques comme le snorkeling ou ceux qui aiment marcher, Cala Blanca est l’endroit idéal pour profiter avec les amis et la famille. Non loin de là, vous trouverez une grande villa traditionnelle de style méditerranéen. La maison de deux étages offre six chambres et quatre salles de bain. Son grand terrain de plus de 2700 m2 est agrémenté d’un vaste jardin.

Ces villas de luxe sont un exemple clair du portefeuille de propriétés gérées par Rimontgó, une agence spécialisée dans le secteur immobilier sur la Costa Blanca depuis 1959. Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Mots-clés

Vous avez aimé cet article?
S’abonner pour recevoir automatiquement les derniers articles
  RSS  

PROPRIÉTÉS EN VENTE SIMILAIRES AUX PRIX ET LOCALISATION RECHERCHÉS